[NEWS]L'attaque contre Sony a cessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[NEWS]L'attaque contre Sony a cessé

Message par nino34300 le Jeu 7 Avr - 8:34

Le groupe Anoynmous responsable de plusieurs attaques contre des serveurs pour des raisons de liberté de l'information, vient de se mettre en guerre contre Sony, du fait de ses attaques "illégales" contre les hackeurs de la PS3 comme Geohot ou Graf_chokolo.


On dirait anonyme est de retour à elle, si votre accueillie avec PSN le code d'erreur 80710D36 alors son plus susceptibles autre vagues d'attaques DDoS. Je suis capable de se connecter au PSN, après quelques essais, mais il est encore assez lent. Divers lieux officiel PS3 sont également en baisse ou extrêmement chargement lent.

Le groupe Anonymous a demandé trois choses de Sony avant de cesser DDOSing leurs sites Web:

1. Sony doit permettre de modifier l'utilisateur final de la PS3, comme cela a été disponible avant la mise à jour 3.21 du firmware.

2. Sony doit mettre fin à toute tentative d'intenter une action juridique de modifier un produit dont ils sont propriétaires.

3. Sony ne doit pas intenter une action contre n'importe quelle adresse IP collectées.

Les demandes semblent presque trop beau pour être encore examiné par Sony, il sera intéressant de voir comment Sony gère cela.

Êtes-vous capable de vous connecter sur le PSN? Pensez-vous que Sony prendra en considération les exigences Anonyme a fait? Faites-nous savoir via les commentaires ci-dessous.

PS3Hax.net est nullement filiale ou favorise l'action des " Anonymous groupe de hackers ". Nous sommes tout simplement l'histoire des rapports nouvelles circulant sur ​​le web pour ce groupe qui revendique des actions du serveur arrêt Sony officielle. Nous déconseillons toute promotion de DDoSing autres serveurs et garder à l'esprit ce qui est illégal dans la plupart des pays.

MISE À JOUR 1:
Mise à jour du site Internet Anonyme , ils ont dit qu'ils ont arrêté toutes les attaques sur le PSN:

Anonyme n'est pas d'attaquer le PSN en ce moment. position officielle de Sony est que le PSN est en cours de maintenance. Nous nous rendons compte que le ciblage du PSN n'est pas une bonne idée. Nous avons donc temporairement suspendu notre action, jusqu'à ce qu'une méthode est constaté que de graves répercussions ne seront pas les clients de Sony.






avatar
nino34300
Admin

Messages : 212
Points : 2431811
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 34
Localisation : cap d agde

http://lobby-mw2-mw3-et-ops.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum